mardi 5 novembre 2013

JARDIN et MATIN ROSE

Je ne peux résister à l'envie de vous faire partager mes premières joies matinales... après ces quelques derniers jours maussades et pluvieux, je découvre ce matin dès 7H00 toutes les beautés d'un timide lever de soleil, je m'empresse alors de vêtir un chaud manteau, de saisir mon appareil photo et me précipite dehors afin de pouvoir  partager avec vous ces instants précieux...
Un petit bonheur du jour tout simple .... à déguster avec un bon café !



JARDIN COULEUR







 BONNE JOURNEE A TOUS ...


4 commentaires:

  1. AAAAAAAAHHHHHH..... OOOOOOOHHHHHH....... HHHHHHHAAAAAA....... HHHHHHOOOOOO..... Kokkinel

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, remise de mes émotions... à la place du café, si cela était possible, je dégusterais volontiers une Lumière d'étoiles ! kokkinel

    RépondreSupprimer
  3. Mais comme c'est beau !!! Merci de t'etre vetu de ton plus beau manteau !!! pour nous faire partager un si beau moment... Premier beau moment de ma journée après mon p'tit dèj !!! bisous bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. 7 Novembre 2013, un mois le 7 Octobre 2013, un mois la naissance de ce superbe blog... happy pers day to you...
    Merci beaucoup, excellente continuation et big bisous ! kokkinel

    RépondreSupprimer

Et si vous me donniez le plaisir de vous lire ?! Laissez moi un commentaire... offrez moi vos impressions ...