Bien sûr il n'est pas question de mariage mais ...Entre Nous...c'est un beau roman, c'est une belle histoire qui a débuté il y a déjà une année .... un an de doutes parfois mais également douze mois de nombreux partages, de joies et d'amitiés !
De doutes car offrir ses mots et ses clichés afin qu'ils soient perçus de la manière dont on le souhaiterais n'est pas toujours évident et puis aussi parce qu'il faut bien l'avouer : ma verte campagne ne m'offre pas le haut débit et charger une image peut prendre du temps, beaucoup de temps, ENORMEMENT de temps ....
De partage car .... souvent, souvent je pense à vous... (flûte, Claude Barzotti l'a déjà dit avant moi !) Vous êtes entrés dans ma vie un beau matin du 7 octobre 2013 et depuis vous ne m'avez pas quitté ...
De joies car deviner vos passages silencieux ou lire vos commentaires délicieux sont autant de p'tits bonheurs journaliers ....
Et enfin, d'amitié car en une année se sont tissés des liens qui, même s'ils demeurent la plupart du temps virtuels, n'en sont pas moins intenses...
DOUZE MOIS ET DES CENTAINES D' IMAGES ... Au fur et à mesure des publications je me suis livrée un peu plus à vous, tantôt fofolle et chanteuse, tantôt studieuse et légèrement pompeuse (si,si !!), tantôt rêveuse et fragile, ou bien encore parfois un tantinet poète (à nouveau merci Claude Barzotti !!) ... C'est pas facile (n'y voyez aucune allusion politique !!) de ne choisir que quelques images par mois pour cette petite rétrospective résumant un an de notre vie ensemble mais ....
Il était une fois... quelques brefs extraits * de la vie d'un petit jard' Ain et de ses amitiés fleuries...
* Comme à chaque fois qu'il n'y a pas de légende sous les photos vous pouvez trouver un petit commentaire en passant le curseur sans bouger sur les images désirées, bonne lecture :)
(image pinterest) |
Citation du jour : L'amitié se nourrit de communications (Montaigne) |
Et bien, je crois être la première pour souhaiter à ton blog un joyeux anniversaire! je pensais que tu l'avais depuis plus longtemps que cela, c'est fou! C'est vrai que sans les commentaires, le blog ne sert plus à grand chose; j'ai longtemps été sur les blogs avant de commencer le mien et je ne mettais pas toujours des com car n'ayant pas de blog moi même, je n'osais pas! maintenant je me rattrape et le partage est primordial; c'est ainsi que se créent les amitiés; je t'avoue que j'ai du mal à rester dans le virtuel, j'aime quand les rencontres arrivent à se faire, je trouve ça très émouvant. Bises et à bientôt
RépondreSupprimerJ'étais dans le même cas que toi !! je suis une personne assez réservée et timide mais créer ce blog m'a appris la communication et je sais à présent l'importance des commentaires mais malgré tout je respecte le silence que certaines personnes choisissent ... merci Maryse pour tes bons voeux car tu es effectivement la première :)))
Supprimerbises et à très vite !!
Que j'ai bien fait de commander Marie Curie, le tien est si beau ! Comme Maryse, je pensais que ton blog était plus ancien. Ca c'est parce qu'il est riche. Bonne continuation !
RépondreSupprimerHo oui Magali ! ce rosier est très généreux au printemps puis continue de fleurir tout au long de la saison avec un peu moins de vigueur (le mien est à mi-ombre, ce qui explique peut être cela) mais on lui pardonne car ses fleurs sont très belles ! Et oui ! Mon blog est tout jeune et j'espère qu'il aura une longue vie devant lui ! merci beaucoup et bonne journée !!
Supprimer^JOYEUX ANNIVERSAIRE pour ce joli jard'ain et sa toute mignonne jardinière, musicienne, chanteuse, poête et photographe ( cette énumération n'est sûrement pas complète) avec plein de bisous
RépondreSupprimerBonne journée et ♫ Happy birthday♫ que cette journée soit remplie de joie
Merci beaucoup Bernadette de me prêter autant de qualités !!! Cette journée est formidable car je suis très entourée par toute cette belle amitié et ce n'est que du bonheur !! Quels beaux encouragements ! merci, merci !
Supprimerde gros bisous ....
je reste en admiration devant cette mare avec son cabanon , tes photos sont toujours très belles et ce magnifique rosier Marie Curie est bien tentant , je ne regrette pas que tu sois passer chez moi ce qui m'a permis de te découvrir ce qui m'enchante , je n'ai pas ce don de conteuse et c'est à chaque fois un délicieux moment ! joyeux anniversaire et bonne journée
RépondreSupprimerTu devrais te laisser tenter Camille :)) ce rosier est un petit bijou et après sa deuxième année au jardin, placé à mi-ombre il s'est montré très généreux et ... très photogénique !! Je suis moi aussi très heureuse d'avoir fait ta connaissance et je peux t'assurer que tes photos se passent de mots, elles se suffisent à elles mêmes ... moi, je me suis découvert un petit côté bavarde que je ne me connaissais pas !! il faut dire que je suis souvent derrière les murs de mon jardin et que vous êtes pratiquement les seules personnes avec qui j'entame des conversations virtuelles ou imaginaires !! au plaisir de te lire à nouveau et merci pour tes bons voeux ;)
Supprimerje te souhaite une belle journée !
Chère Nathalie,
RépondreSupprimerje lance un appel pour que tous les blogueurs en déprime automnale, en détresse blogosphérique viennent jour après jour prendre un grand bol d'air pur dans ton jard'ain si entraînant et vivifiant et retrouver ainsi l'inspiration et le goût du partage qui nous ravit tous !!
♥ JOYEUX ANNIVERSAIRE ♥
Trop gentil ! Merci Alix, je suis très touchée !! ....et encore merci de faire partie des "souffleurs" de bougies à mes côtés :)
Supprimerbonne journée et à très vite !
MERCI ! MERCI !! C'est avec plaisir que j'associe mon souffle à cette bougie.
RépondreSupprimerJe laisse peu de message, car bien souvent, je n'ai rien de mieux à apporter. Mais quel bonheur de faire ces promenades photographiques.. Quel charme que de lire les pensées, les avis..
J'ai passé quelques années dans un cadre, non pas similaire, Quoique.. étangs, bois, plantation.. le charme y était également. j'ai pu aussi vivre ce bonheur de partager ces images qui font rêver..
Une nouvelle page va s'ouvrir pour moi, différente, mais qui sera passionnante également.
Grace à tes merveilleuses photos, je peux me replonger dans la beauté d'un univers que j'ai beaucoup aimé.
Voilà pourquoi, mon merci est très spécial.
Par ailleurs, j'adore la qualité des photos.. les lumières.. MERCI MERCI MERCI
Je suis très heureuse que cet anniversaire nous permette de converser Françoise et émue de connaître un de mes visiteurs silencieux pour lire ce si joli commentaire ! j'en perd mes mots ... à mon tour de te dire merci et heureuse de partager la même passion pour notre mère Nature ...
Supprimeravec mon amitié...
Francoise, j'ai fait ma petite curieuse ... et ... n'aurions nous pas fait connaissance il y a quelques temps sur un certain forum ?! si oui, quelle surprise et quelle joie ! mais quelle émotion également de peut être comprendre que tu n'as plus ce merveilleux paradis qui m'avait beaucoup intimidé devant sa beauté et sa taille ... et toutes ces belles photos de roses aux noms qui m'étaient pour la plupart inconnus ... je me permet ce commentaire ici car je n'ai pas su de quelle manière l'écrire autrement ...
SupprimerSéquence émotions...mon adorable Nath!
RépondreSupprimerd'abord de te voir me sourire...enchantée de te connaître enfin ma douce amie!
ensuite parcourir toute une année de rétrospective qui, j'imagine, a du te faire hésiter quant au choix entre toutes tes superbes photos, pour illustrer 365 jours de rêve pour nous!
Oui, ma Nath, tes rêves de jardin sont aussi pour nous des rêves de poésie, de chansons joyeuses, d'humour toujours, de mélancolie parfois, de gaîté souvent, de ravissement à chaque fois et de naturel de ta part.
Ta passion est très contagieuse et les commentaires de tes admirateurs te le prouvent! je suis très heureuse de faire partie de ceux-ci et je souhaite longue, longue vie à ton blog magnifique:)))
Bon anniversaire tout doux comme dans du coton!
Je t'embrasse de tout mon cœur!
Ghislaine
Merci ma belle Dame ... oui, j'ai honoré ainsi une promesse faite il y a quelques mois ... je crois que si j'avais pu me mettre sur un timbre poste pour une image encore plus petite, je l'aurais fait !! cette belle aventure, tu l'as partage avec moi depuis presque le début et ton amitié m'honore ... je nous souhaite encore de longues année de partage ensemble sur la même route ! je t'embrasse très fort et t'envoie toute mon affection !
Supprimerbon anniversaire Nathalie pour cette année de blog magnifique dont on ne se fatigue pas !! chaque jour que des merveilles a découvrir !! A travers ta poésie tu as un don de transmettre tout ton enthousiasme et ton savoir faire de jardinière qui je t 'avoue déteigne un peu ... beaucoup ..... passionnément sur moi !! bonne continuation bisous
RépondreSupprimerMa chère Francoise, je suis ce que votre amitié a fait de moi ... sans vous Tous à mes côtés, l'aventure n'aurait pas la même saveur c'est donc dans un mutuel échange d'amour, d'amitié, de passion et de partage que je souhaite souffler cette bougie avec toi et avec tous mes gentils promeneurs silencieux ou un peu plus bavards ... merci de ta présence et de ton affection ...
Supprimerbisous
Un très joyeux anniblog et beaucoup d'autres encore pour mon plus grand plaisir, et oui je suis égoïste, j'ai pris goût à mes visites chez toi et ton merveilleux jardin, il agit comme une thérapie chez moi !
RépondreSupprimerBelle semaine et à bientôt
Bisous
Et bien voilà un égoïsme qui ne m'afflige pas du tout, bien au contraire !!! Merci beaucoup Jackie, tu ne pouvais me faire plus plaisir !!
SupprimerBisous et à très vite !!
Allez je souffle cette bougie fffffffff ! et souhaite qu'elle ne reste pas seule , je te souhaite de nombreuses années à partager avec nous , merci ♥ et c'est sympa de nous montrer ta frimousse : ( vous êtes jolie Madame ♫ ♫ ♫ )
RépondreSupprimermerci pour tes jolis poèmes , tes zozios qui sifflent ♥ mais surtout pour ton coin de Paradis ☼
( je peux compter sur toi pour le discours des 5 ans de mon blog bientôt ? )
je ne sais plus comment j'ai découvert ton blog mais c'est un bonheur à chaque fois que j'y passe , même en silence
bon stop plus de compliments car tu vas te la péter ;)
Bon Anniblog , GROS BISOUS
Je serais là sans faute Kris !! cinq années ?! j'espère pouvoir en souffler les bougies à mon tour dans quelques années !! Si ma mémoire est bonne il me semble que c'est par l'intermédiaire de Notre gentille Dame aux roses que nous avons fait connaissance ;))
SupprimerToujours le mot pour me faire rire ou sourire !! merci de tes passages pétillants Kris !! gros bisous !
Bonjour,
RépondreSupprimerMERCI POUR TOUTES CES MERVEILLEUSES PHOTOS ..............
Tres Bel Anni/Blog pour cette 1ere Annee de passee *
Douce Journee
A Bien Vite.
Isabelle A-N
Merci .... merci Isa pour ces mots chaleureux qui contribuent largement à me booster afin de poursuivre l'aventure encore un long moment en votre compagnie à Tous !!!
SupprimerOui... je l'espère .... A très vite !
Bonne soirée !
coucou Nath, avant tout je veux souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton joli blog que nous a fait rêver au long de tout cet année, je suis ravie de t'avoir connu et aussi d'avoir découvert ton joli blog, toujours plein de belles fleurs, belles citations et merveilleux paysages parmi les fleurs.
RépondreSupprimerCes images que tu as choisi sont bien belles, je les trouve toutes plus belles les unes que les autres, et j'ai un petit coup de coeur pour ces roses gelées.
Longe vie a ton merveilleux blog pour notre plaisir.
gros bisous de ton amie catalane
rosa
Coucou ma Rosa ! Tu fais partie des personnes qui me suivent depuis le début et je t'en remercie vivement ! Je souffle avec grand plaisir cette bougie à tes côtés !!
SupprimerGros bisous ma belle Catalane !
Une nouvelle promenade ds ce jardin me permet de découvrir le joli minois de la jardinière...lalala! Bisous
RépondreSupprimerCoucou à nouveau Bernadette :) Chuuuuut ! Ne le dites a personne, j'essaie de passer inaperçue tout en respectant une promesse :))
Supprimerbisousssss
Kikou Nathalie,
RépondreSupprimerJ'ai du retard pfff
Joyeux Anniblog ♫♪♫ et longue vie à ton blog
Merci de nous faire rentrer dans ton jard'Ain et de nous faire rêver à chaque billet
Je craque sur les photos givrées, sur la 3e aussi...enfin elles sont toutes belles hihi
Je souffle avec grand plaisir avec toi cette bougie :)
Gros bisous Nathalie & douce soirée
Coucou Laure ! tu étais là toi aussi pratiquement depuis le début :) merci pour ta présence féérique tout au long de cette année dans mes pages petite fée !
Supprimerde gros bisous et tout plein d'années ensemble !!
Oups j'ai oublié, c'est cool de mettre un visage sur ton pseudo ;)
RépondreSupprimerBelle soirée Nathalie et plein de bisous
promesse tenue ;)
Supprimergros, gros bisous !
OH que je suis navrée d'arriver si tard NATH ! mais bon je suis là et je te souhaite un très JOYEUX ANNIBLOG ..... justement je me demandais depuis combien de temps tu l'avais créé - alors permets moi de souffler aussi avec vous tous cette bougie ...... ton jard'ain je l'adore et tu sais combien il me fait rêver .... tes roses m'embaument virtuellement ...... tu embellis mon quotidien ......... et je suis contente de connaitre ton joli visage. Je suis très heureuse de te connaître, - en regardant tes photos du jour j'ai cru que vous aviez déjà eu de la gelée oups !!!!! J'entends à l'instant que la météo annonce bp de pluie sur ton département.... j'espère que vous n'aurez rien de comparable à l'Hérault. Reçois en ce beau jour toute mon amitié - LONGUE VIE A TON BLOG NATH - je t'embrasse bien fort et merci d'être là - Cécile
RépondreSupprimerMais l'essentiel ma chère Cécile c'est d'être à mes côtés à chacune de mes petites histoires de jardin :) et tu réponds présent à chaque fois pour ma plus grande joie !! non, les photos de gelées devront attendre encore un peu ou du moins, je l'espère !! la pluie ici ne fait jamais beaucoup de dégâts car nous sommes une région relativement épargnée par les intempéries et puis, à part les mares, pas de cours d'eau proches ... tu es adorable de t'en inquiéter ! je reçois ton amitié comme un cadeau , merci :)
Supprimergros gros bisous !
oups .........j'espère que ton dos va mieux ............. bisous NATH Cécile
RépondreSupprimerTu connais la chanson : ♫ ça s'en va et ça revient ..... ♫ mais rien de grave je t'assure et puis ... rien ne m'empêchera d'aller "traîner" dans le jardin :))
Supprimerbisoussssss.
Quelle belle rétrospective et que de belles photos en 1 année! J'aime toujours autant!
RépondreSupprimerTrès heureux anniblog !
Bises, belle soirée
Merci beaucoup Madynla !!! j'en suis ravie et j'espère bien que nous soufflerons la deuxième bougie ensemble ;)
Supprimerbisesssssss.
C'est l'anniversaire de ton blog et c'est toi qui nous fais un cadeau en nous offrant ton joli minois c'est le monde à l'envers ! Cela ne fait sûrement pas un an que j'ai découvert ton blog chère Nath je remercie le ciel pour cela et je me félicite aussi (ha ha) mais je sais d'ores et déjà que je ne pourrai plus m'en passer, accro, addict je suis. De toutes les belles photos de ce jour, je crois bien que c'est la petite au 13e niveau de ton kiosque en hiver, elle est d'un romantisme inouï, elle me fait penser à ces petites cartes de voeux anciennes que l'on recevait il y a bien longtemps. Alors évidemment je souhaite longue vie à ce blog et à sa créatrice. Bizh Bretonnes bien iodées.
RépondreSupprimerWaoooh ! attention, je vais me faire submerger par une vague d'émotion !!! je suis très touchée Maryline par tes paroles qui sont un superbe cadeau d'encouragement pour les années à venir ! Cette photo dont tu parles avait fait partie d'une série intitulée couleur sépia si ma mémoire est bonne et le jardin était devenu magique par l'apparition de ce gel qui avait enguirlandé tout mon petit coin de Nature ... l'air iodé est parait il très bon à la santé alors c'est avec un plaisir supplémentaire que je reçois ton souffle sur cette bougie ! bisesssssssss.
SupprimerUn an déjà inutile de te dire que j'ai l'impression que cela fait plus longtemps que cela, tu as des photos digne de grands peintres surtout celles avec le kiosque
RépondreSupprimerPetit sourire car tu fais référence a ce cher Claude, un de mes chanteurs que j'adore, tu vois encore un point, alors en ce jour je souhaite un joyeux anniblog a ton jard'Ain, qu'il procure toujours autant de joie dans les années futurs
bisous du soir en attendant les vrais sous une avalanche de pots....lol
Ho ma gentille jardinière ... ce blog m'a apporté de grandes choses dans ma vie .... (y compris une montagne de pots !!!!!) beaucoup de travail et de temps mais tellement de bonheurs et de joies ... oui, j'aime bien fredonner les airs nostalgiques de ce cher Claude !! normal .... un italien ;)
SupprimerMerci de m'accompagner tout au long de ce cheminement ma chère Nadette et je te dis .... à très vite !!! des bisoussssss.
Un an déjà que je parcours ton univers, d'abord silencieusement en m 'extasiant devant les merveilles de ton jardin puis depuis quelques temps en laissant un petit signe de mon passage puisque j'ai sauté le pas en créant mon propre blog. J'espère qu'il y aura beaucoup d'autres bougies à souffler et de belles promenades virtuelles dans ton paradis fleuri. Bon anniversaire à ton blog. Douce nuit.
RépondreSupprimerMerci beaucoup Isa d'avoir passé le cap du silence et de manifester ta présence par de gentils mots !! je souhaite également une longue vie à tes histoires de jardin et j'irais moi aussi souffler tes bougies lorsqu'il en sera temps :)
Supprimerbises et très bonne journée !!
Déjà un an ! Je souhaite un très bon anniversaire à ton blog qui est vite devenu un de mes "chouchoux".
RépondreSupprimerTes photos sont toujours magnifiques et j'adore tes textes toujours poétiques.
Bises
Oui ... le temps m'a filé entre les doigts, c'est incroyable ! mais je connaissais déjà ton jardin avant cela tout comme celui d'Ingrid et de quelques unes d'entre vous !! merci pour ce commentaire "d'anniversaire" qui me touche beaucoup , je t'embrasse ....
SupprimerUne belle rétrospective de ta première année,bravo ......
RépondreSupprimerMerci beaucoup Ingrid !! j'ai quelques bons modèles de jardin pour guider mes pas .....
SupprimerBon soir ma douce jardiniére. J'ai était dans les premiére a venir visité ton paradis est ce soir je suie la derniére. Maintenant tout est dit . Je te souhaite un joyeux anniblog. Trés heureuse de voir ton joli visage. Une année c'est vite passé. J'ai commencé a blogué cela fait 7 ans est je vais bientôt terminé. Ma douce Nath je te souhaite beaucoup de belles rencontres virtuelle . Je t'embrasse trés fort.
RépondreSupprimerTon amie de Sologned
Coucou ma Thérèse .... et oui, tu fais partie de mes promeneurs fidèles depuis le début toi aussi et j'en suis très heureuse !! ces échanges jardiniers en toute amitié sont une vraie joie dans ma vie... merci d'être là toi aussi ...
SupprimerN' arrête pas tout de suite s'il te plait de partager avec nous ta passion du jardin, publie moins souvent mais continues de nous offrir ton coeur et tes images ...
de gros, gros bisous ....
ton introduction m'a beaucoup ému car je sens que dans ton blog tu y mets plus que des photos et des textes , mais beaucoup de toi de toute ta gentillesse et ton AMOUR du prochain avec tout le travail que te donne ce généreux partage qui fait mon BONHEUR très souvent le soir , c'est un rayon de soleil que je recois chaque foi que je regarde une de tes photos
RépondreSupprimertes blogs sont magnifiques , ton amour des fleurs est inégalable , pour tout ça je t'envois de drands MERCI, ainsi que mon amitiée
GROS BISOUS MA CHERE NATHALIE & je souffle cette 1er bougie qui j'en suis certain sera suivie de beaucoup d'autres
ho mon cher Jean ... comment ne pas mettre son coeur et ses tripes dans une passion qui est si bien accueillie !! Ta gentillesse m'honore et me touche... je nous souhaite encore de nombreuses bougies ensemble sur les chemins tout verts de mon jardin !
Supprimeravec toute mon amitié ...
Ma Nat une année déjà que tu t’es lancée dans l’aventure de ton blog, je n’ai jamais douté de ta réussite, mais tu as dépassé tout ce que j’avais pu imaginer, je connaissais pourtant ta passion pour les plantes, les animaux, les poèmes depuis que tu étais haute comme trois pommes.
RépondreSupprimerLa création de ton blog nous a permis de partager tes passions d’une jolie façon, tu as bien apprivoisé Internet :).
Bon anniversaire, c’est avec plaisir que je souffle cette première bougie avec toi et tes amis (e) copinautes.
Longue vie à ton blog et qu’il continue de t’apporter beaucoup de bonheur. Gros bisous. Moune
Merci petite mère d'être mon premier visiteur, présente depuis le début .... je n'envisageais pas de souffler cette bougie sans ta présence à mes côtés .... je t'embrasse bien fort ...
SupprimerBonjour Nathalie,
RépondreSupprimersi je ne prends pas le temps de commenter chaque parution, j'apprécie ton talent et ta spontanéité...
Bel anniversaire et encouragements sincères : le partage du jour est un feu d'artifice à la hauteur de l’événement !
Amicalement
Bonjour Hervé ! je suis très honorée de ta présence à mes côtés pour souffler cette première bougie .... merci !
Supprimeravec mon amitié ....
Bon anniversaire, Nathalie ! Je suis heureuse de notre belle rencontre. Heureuse aussi que tu te dévoiles à l'occasion de cet anniversaire ! je ne sais pourquoi je t'imaginais jolie brunette et bien c'est ainsi que je te vois sur ton avatar (sourire). J'aime beaucoup me promener dans ton somptueux jardin (les photos que tu nous montres aujourd'hui l'illustre si bien!), j'apprécie aussi beaucoup ton talent poétique, ta sincérité et cette ballade musicale à laquelle tu nous convies si souvent.
RépondreSupprimerJ'ai peu de temps en ce moment pour te visiter plus souvent, des occupations multiples et puis j'ai un autre blog plus personnel que j'ai réactivé et qui me permet de mettre en mots ma réflexion sur la vie. Du coup, il faut que je me partage entre ces deux univers. D'ailleurs, cela fait un moment que je n'ai pas publié. Il va falloir que je m'organise mieux. Je t'embrasse fort et te dis à très bientôt.
Tu fais aussi partie de mes belles rencontres ... je suis très heureuse que tu ais trouvé un petit moment pour venir souffler cette bougie à mes côtés car je te sais toujours très occupée entre tes petits chicoufs, et une vie plutôt en accéléré :))
SupprimerJe ne suis pas surprise que tu mènes de front deux blogs !! mais .... tu as raison ... j'aimerais bien te lire un peu plus souvent du côté de ton jardin même si cela ne m'empêche pas de savourer tes doses homéopathiques de proses et de verdure !!
je t'embrasse bien fort à mon tour et encore merci de ta présence aujourdh'ui !
BRAVO!!! J’espère que je n’arrive pas trop tard pour souffler sur cette bougie qui souligne ta première année sur la blogosphère! C’est le décalage horaire! :)) Joyeux anniblog!
RépondreSupprimerAvec ton enthousiasme, ta joie de vivre contagieuse, ton professionnalisme, ton œil artistique, ton verbe succulent et maintenant… ton joli minois, c’est toujours un jour de fête que de faire une ballade en ta compagnie dans ton magnifique jard’Ain. Je te souhaite plein de belles fleuraisons en cette deuxième année!
Dire que tu as des fleurs chez toi même en décembre et en janvier… wow!
Encore bravo! ♥♥♥
Ho non ! pas trop tard mais juste à temps pour que l'on unisse nos souffles pour cette bougie !! et puis de toute façon, tu me dis de si jolies choses que tu es toute pardonnée !!! Merci à toi aussi Esther de m'offrir à chaque billet ta prose tantot poétique, tantot humoristique qui me réjouit à chaque fois !!
SupprimerPour les fleurs en hiver, nous avions eu une période très clémente l'année dernière mais il est vrai que cette jolie Line Renaud est une dure à cuire !! peut être me fera t-elle la même joie cette année mais finalement, ce qui est bien avec notre mère Nature c'est qu'elle n'en fait qu'à sa tête et nous réserve du coup, bien des surprises !!
Je te dis à très vite ......♥♥♥
Encore un régal ce post et belle rétrospective. Les photos sont vraiment très belles, certaines sont splendides (tulipe humilis odalisque, verbascum southern charm ...). Belle sélection de photos avec des teintes, des éclairages, des détails, des découvertes ... il ne manque rien. Ah si ! peut-être... des senteurs.
RépondreSupprimerBelle soirée
Merci Laurence !! toutes ces plantes peuvent certainement supporter de grandir en pot :))) je suis très heureuse de souffler cette première bougie avec toi !!
SupprimerJe te dis à très vite, bisessss.
J'arrive juste à temps pour souffler avec toi la flamme de l'amitié, quel bonheur ton joli blog, tu nous combles de merveilles, de paysages, de Nature à l'état pur..Ton résumé est tout simplement ravissant à souhait, des déclinaisons au fil des saisons, Dame Nature se trouve bien dans ton magnifique univers...Merci Nathalie
RépondreSupprimerBisous TOUT PLEIN
Nélinha
Merci Nelinha, je suis très heureuse de te trouver à mes côtés pour ce billet un peu spécial ... tu partages avec moi depuis un certain temps maintenant mon univers jardinier et je suis toujours ravie de te lire ....et de faire mes petites promenades en ta compagnie poétique ...
Supprimerje t'embrasse ...
oui, je t'avais pas vu, tu es ravissante à souhait, ravie de faire ta connaissance ma douce Nathalie....
RépondreSupprimerBISOUS
Nélinha
C'est quelques fois bien de pouvoir mettre un visage sur des mots ... ou non ... j'espère avoir choisi la bonne option :)
Supprimergros bisous...
joyeux anniversaire à ton blog! tes photos sont très belles!
RépondreSupprimerC'est très gentil !! Merci beaucoup Angélique !!
SupprimerTrès joyeux bloganniversaire! Tes photos sont splendides et ta rose en sucre tellement appétissante! (ah, c'est vraiment une vraie!?) LoL
RépondreSupprimerMerci Malorie d' être venu au jardin souffler les bougies avec moi ;)
Supprimerbises.
Un an de partage, pas tout-à-fait pour moi, mais je suis tellement ravie d'avoir découvert ton blog!
RépondreSupprimerBises
Tu ne peux me faire plus plaisir ! merci Sylvie !
Supprimerbisesssss.